Nos hébergements

Studio 1 à 2 personnes

Venez profiter de notre studio en pleine nature. Vous aurez à disposition tout le confort de base : une kitchenette équipée, un micro-ondes, une cafetière, des plaques de cuisson, un réfrigérateur et une banquette convertible en lit (1×140) avec couette et oreillers.

Studio de 2 à 4 personnes

Depuis son balcon, ce studio vous offre une vue sur l’étang : idéal pour vous ressourcer en famille ! Vous avez à disposition dans ce logement une kitchenette équipée (micro-ondes, cafetière, plaques de cuisson, réfrigérateur). Dans le séjour se trouve une banquette convertible en lit (1×140). L’autre lit (1×140) se trouve dans une chambre à part (couette et oreillers).

Duplex de 2 à 4 personnes

Ce duplex vous offre tout le confort de base avec sa kitchenette équipée (micro-ondes, cafetière, plaques de cuisson, réfrigérateur). Le séjour se compose d’une banquette convertible en lit (1×140) et la mezzanine de lits en 90 (couettes et oreillers)

Duplex de 4 à 6 personnes

Profitez de ce grand duplex avec balcon et vue sur l’étang pour un séjour en famille réussi ! Ce logement vous offre une kitchenette équipée (micro-ondes, cafetière, plaques de cuisson, réfrigérateur), un séjour avec banquette, une chambre avec un lit en 140 (couette et oreillers) puis la dernière chambre de lits en 90 (couettes et oreillers).

Tente Lodge 27m² - 5 personnes

Découvrez le camping en tente Lodge ! L’alliance du confort d’un mobile home traditionnel et de l’authenticité d’un séjour sous la tente… Avec sa décoration mi-toile, mi-bois, la tente Lodge a un doux parfum d’aventure qui séduira petits et grands. Votre séjour s’annonce aussi plaisant que dépaysant !

La tente Lodge est composée d’une kitchenette équipée (micro-ondes, cafetière, plaques de cuisson, réfrigérateur). La première chambre d’un lit en 140 (couette et oreillers) puis la seconde chambre de lits en 80 en mezzanine (couettes et oreillers) et d’un lit en 140 (couette et oreillers).

Emplacement nu

Vous cherchez un endroit pour poser votre tente, votre caravane ou encore votre camping-car ? Ne cherchez plus ! Le Camping de Saint-Estèphe est l’endroit qu’il vous faut. Les emplacements sont ombragés, idéalement situés au cœur de la nature et au bord de l’étang. Quoi de mieux pour prendre un grand bol d’air frais ?